Octobre Rose » Lectures et témoignages en présence notamment du Dr Adriana Langer

Posté par Philippe dans
Quand :
11 octobre 2019 @ 19 h 00 min
2019-10-11T19:00:00+02:00
2019-10-11T19:15:00+02:00

Il était une fois au Fief de Grimoire…

C’est l’histoire de patientes atteintes d’un cancer du sein qui se retrouvent tous les mois autour d’un café à la Clinique du Fief de Grimoire pour échanger ensemble sur une thématique. Ce moment placé « entre parenthèse » au sein de ce long parcours « de combattante » est ressource et permet d’échanger, de se soutenir, et de trouver des réponses d’un expert pour améliorer sa qualité de vie (alimentation, parler du cancer à son entourage, médecines complémentaires…).

Octobre rose, le mois consacré au dépistage du cancer du sein, est l’occasion pour nos patientes de donner au grand public ce qu’elles ont tant envie de nous donner et de partager. Après le défilé de mode où la féminité retrouvée a été mise à l’honneur, cette année, les patientes vous donnent rendez-vous

le vendredi 11 octobre à partir de 19h

au restaurant « le bonheur est dans le thé »

pour vous lire quelques nouvelles issues du livre « ne respirez pas » écrites par le Docteur Adriana Langer, médecin cancérologue et radiologue qui fera l’honneur de sa présence lors de cette soirée.

Nos lectrices empruntent les mots d’une autre pour nous faire percevoir avec douceur et même parfois humour la « singularité du face à face avec la malignité, celle des soignés autant que celle des soignants, celle de la médecine autant que celle de la société ».

Alors, venez prendre soin de vous et partager ce moment riche en émotion autour d’un délicieux dîner, et dans un cadre intime et chaleureux !

Les soirées à thème comprennent le repas convivial puis l’animation. Repas intégralement cuisiné sur place avec des produits frais, de saison et issus de l’agriculture locale et biologique (25€ ou 30€ menus au choix). Réservation 05 49 41 44 48. Arriver à 19h.

Both comments and pings are currently closed.